Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

 


             Nous avons revu et fait connaître à nos amis la plus part de nos rencontres et avons encore tissé des liens plus serrés.

Nous stationnons sur la place de la gare à Oujda mais étions sur le point de partir. Une charmante dame dans une voiture stationnée à proximité nous faisait des grands signes. Intrigués nous sommes allés vers elle. Savez-vous ce qu’elle voulait ? Nous inviter pour le coucous du lendemain (un vendredi) . Nous déclinons cette invitation, un peu à contre cœur, tant c’était chaleureux.

 

            En  remontant d’Oujda nous avons fait un arrêt, malgré le temps incertain à Cap d’eau, un petit coin qui a son charme et que nous aimons beaucoup. Une petite balade s’impose et au détour d’un chemin nous

rencontrons un couple avec ses deux filles. Une conversation amicale s’engage, nous bavardons longuement, faisons visiter nos cc. Et voilà comment nait une nouvelle amitié sincère. Ce couple aurait aimé que nous allions chez eux à Oujda. Pas possible nous étions sur le chemin du retour. Nous échangeons donc mails et numéros de téléphone. Avons eu des nouvelles par sms puis quelques coups de fils. Ils nous attendent cette année, nous irons les voir avec beaucoup de plaisir.

 

Des rencontres comme celles-ci sont extraordinaires, sincères et nous les apprécions beaucoup. Mais ferions-nous comme eux ? Nos avons de belles leçons d'hospitalité et d'accueil à apprendre.

Partager cette page

Repost 0
Published by